el condor pasa
Histoire de vous dire où on est, dans quelle direction on se dirige, si tout va bien et c'est jah pas mal.

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Album photo
Mes amis


Menu



mi buenos aires querido

 

 

 

temperley quartier de la flaca , en  train d arranger la quinta de son grand pere !

 

 

Pas mal de boulot , mais pour chance toukours un peu de soleil ! donc sa va !

 

 

 

Ca c est tout le bordel qu on a jetter dans la rue , qui normalement doit etre ramasse par la municipalite , j ai bien dis NORMALEMENT ! masi dans ce pays , on a toujours des surprises ! j ai du tout cramer il y a peu ! imagine le bordel dans le quartier !  

 

 

 

 

 

 

 

 

Grosse dedicasse au momo le roi !!! esaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! connu de partout ce momo !

 

la derniere cene !

Asado dans la quinta toute neuve ! de gaucha a droite :

debo , nico , ma gueule, louis, rosi y el lalo ( los viejos  de la flaca )

 

 

On s est bien fendu la gueule !

 

 

la flaquita y debo , qui commence a etre un peu fatigue par le pif !

 

 

le pere de debo en train de chanter un tango y una milonga !

C etait  tres jolie !

 

 

le kouent en train de galere a apprendre la guitare ! mais ca rentre ca rentre ! on y croit ...

 

Uribelarrea : un bled a 50 kil de buenos aires, un bled vraiment perdu , 5 ou 6 cuadras como mucho ! peut etre 100 habitants !

 

 

En bref un coin bien tranquile !

 

 

 

J avoue qu on y rester seulement une aprem , parce qu il y avait reelement rien a faire ! mais bon un peu de repos c est toujours bon !

 

Donc voila , c est les derniers temps sur buenos aires , car jeudi qui vient je m envols avec la flaca en colombie pour une duree indetermine

Caraibe , caraibes j arrive! esaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Une grosse biz a vous tous !

 



Publié à 01:51, le 28/09/2010, Buenos Aires
Mots clefs :
Lien

argentina/paraguay/brasil , la triple frontiere

Voila comment commence un voyage en train en argentine, deja un retard de 2 heures avant de partir ( ce qui a permis au mario de chopper le train !!!! comme d hab le voyage commence bien ! ) Donc c est partis pour 35 heures de train avec de jolie image qui rassure comme ci dessus ! et sur tout le trajet y en a pas qu un !

 

 

 

Donc nous voila arriver a Misiones , nord de l argentine , connu pour sa couleur de terre et ces cebu !!!!Premier jour, et deja en train de crapahute dans la campagne ! Je suis acompagne d ancien compagnon de route , el pablito , el comandante y el flaco , un chabon de loma de zamora !

 

 

 

 

Regarde bien , on peut voir qu il y fais chaud et beau , regarder vraiment bien parce que ca va pas durer !

 

 

 

Nous voila a San ignacio , petit village connu pour ces ruines , on y rester 2 jours pour y vendre , cela foncionnai plutot bien , jusqu a ce que le temps misionero s est mis a partir en couille ! genre cette nuit , sous ce petit toit avec un orage terrible jusqu au matin ! heureusement , y avait le flaco pour mettre un peu de note dans tout ce bordel ! Pis le mate pour pas crever de froid ! et oui il fesai froid ! 0 degre avec une humidite terrible ! imagine le bordel quand le sac de dormir est trempe !!!! je vous laisse imaginer ....

 

 

 

Nous voila a Cuidad del este au paraguay , quelques jours de beau , les ventes d artisanat ne foncionnant pas , nous nous sommes mis au feux rouge pour proposer un peu de jonglage contre quelques monnaies . et bin ca a marcher a fond , on peut voir le mario qui viens d apprendre a jongler 5 minutes avant et le flaco au baton du diable ! on s est fais de la tunes , mais on c est surtout fendu la gueule , c est le principal !

 

 

 

El puente de la amistad . frontiere entre le paraguay et le bresil . D aillieur le paraguay c est telement le bordel qu on a meme pas vu la douane de sortie ! du coup direct au bresil !

 

 

 

Iguazu , comme d hab trempe , en train de s accomoder pour passer une nuit de merde sous un petit toit !

 

 

Feria d iguazu un jour sans trop de pluie pour avoir le temps de mettre tout en place ! Les 2 parches juntos ! negro y rojo !!!! anarchiiiste !

 

Ah la on peut voir iguazu mais avec le soleil !!!! ca a quand meme plus de gueule non ? 

 

 

meme jour , un orage qui se pointe !!!! et merdeuuuuuuuuu .................

 

 

Et enfin , les fameuses chutes d iguazu ! j ai pas grand chose a dire , c est juste epoustoupoustouflant

 

 

 

 

 

 

 

 

la on peut voir un animal bizar qui as un nom bizar : un coati ! voila voila !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila , un petit voyage vite fais bien fais mais ca le fais , je suis de retour a babyloncity !

un gros bisou a tous ! cho cho



Publié à 03:47, le 28/07/2010, Provincia de Misiones
Mots clefs :
Lien

encore et encore

La casa rosada , y en a qui ont la Miason Blanche  , bin y en a d autres qui l ont rose ! c est comme ca !

 

 

 

Asado en casa ! tranquilito ! le daron de la flaca et un collegue de chouille !  

 

 

Lendemain de chouille ! fatiguer !

 

 

 

tenjiendo en San telmo !

 

 

 

 

Chouille du bicentenaire de l argentine , 200 ans ! y avait pas mal de monde ! genre 2 millions!

 

 

Obelisque !   iiiiiiiiiistque

 

 

Place de San telmo ! rendez vous d artisant !

 

 

Pilar , zone nord , retrouvaille avec el numa ! caminando con el mate !

 

Mangez moi,mangez moi !

 

aca la paso re bien ! un abrazo a todos ! 



Publié à 01:22, le 13/06/2010, Buenos Aires
Mots clefs :
Lien

petite sortie de quelques jours a TANDIL

voila quelques fotos de Tandil , une ville de taille de pontus ( sauf qu ils ont pas de pont !! , mais quand meme ils ont dees bieres artisanal , ouf !!!!) , enfin bref , une jolie tite ville ! tite balades avec la famille de la flaca , un dimanche , tete dans le cul ! normal !

 

 

 

 

 

 

La place principale , tres important , comme d habitudes c est par la que tout ce passe dans une ville ! Du genre , pour y vendre des barcelet , normalement c est cool ! bon sauf que cette fois la , c etait pas genial , pas trop de vente , j ai  quand meme vendu pendant la semaine ! mais rien d exeptionel ! patience patience !

 

 

 

 

 

 

Bon genre la j ai bien patiente !!!

 

 

 

 

 

 

Bon attention , la flaca et moi allons monter un groupe de rock"n"rool franco argentin avec 3 accord a notre actif ! attention sa degage a fond les ballons ! on peut voir la flaca en action !

 

 

 

 

yeah ! rock"n"roll attitude !

 

 

 

Les derniers jours balades dans le coin par une jolie journee de soleil ! balade , mate ! ah , non comme des cons ont est partis sans le termos ! comme d hab faut bien zapper quelques choses !

le coin est super sympa , je vais surement essayer d y retourner , pour l instant je suis de retour sur Buenos Aires pour y faire les papiers du visa , et feter l anniversaire de la flaca !

chau chau



Publié à 23:00, le 3/05/2010, Tandil
Mots clefs :
Lien

buenos aires le retour !

Bon , bin ca y est retour sur buenos aires, un temps plutot bien cool ! du coup je decouvre cette immense ville avec joie et frayeur ! beaucoup de monde au meme endroit , du coup c est vite le bordel ! 

Mais , cette ville a plusieur visage, par exemple le quartier de la boca fameux pour ses habitants ( los porteños)  et les tangueria ! un chouette barrio plein de couleur et de vie !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une vielle batisse toujours dans le qurtier de la boca !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maradona le dieu argentin , graffe dans la rue !

du coup voila , je met pas trop de fotos parce que c est super long , mais je vais essayer de faire des articles assez souvent ! ( enfin , on verra bien !)



Publié à 18:46, le 1/05/2010, Buenos Aires
Mots clefs :
Lien
<- Page précédente