el condor pasa
Histoire de vous dire où on est, dans quelle direction on se dirige, si tout va bien et c'est jah pas mal.

mi buenos aires querido

temperley quartier de la flaca , en  train d arranger la quinta de son grand pere !

Pas mal de boulot , mais pour chance toukours un peu de soleil ! donc sa va !

Ca c est tout le bordel qu on a jetter dans la rue , qui normalement doit etre ramasse par la municipalite , j ai bien dis NORMALEMENT ! masi dans ce pays , on a toujours des surprises ! j ai du tout cramer il y a peu ! imagine le bordel dans le quartier !

Grosse dedicasse au momo le roi !!! esaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! connu de partout ce momo !

la derniere cene !

Asado dans la quinta toute neuve ! de gaucha a droite :

debo , nico , ma gueule, louis, rosi y el lalo ( los viejos  de la flaca )

On s est bien fendu la gueule !

la flaquita y debo , qui commence a etre un peu fatigue par le pif !

le pere de debo en train de chanter un tango y una milonga !

C etait  tres jolie !

le kouent en train de galere a apprendre la guitare ! mais ca rentre ca rentre ! on y croit ...

Uribelarrea : un bled a 50 kil de buenos aires, un bled vraiment perdu , 5 ou 6 cuadras como mucho ! peut etre 100 habitants !

En bref un coin bien tranquile !

J avoue qu on y rester seulement une aprem , parce qu il y avait reelement rien a faire ! mais bon un peu de repos c est toujours bon !

Donc voila , c est les derniers temps sur buenos aires , car jeudi qui vient je m envols avec la flaca en colombie pour une duree indetermine

Caraibe , caraibes j arrive! esaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Une grosse biz a vous tous !

Publié à 01:51, le 28/09/2010, Buenos Aires

argentina/paraguay/brasil , la triple frontiere

Voila comment commence un voyage en train en argentine, deja un retard de 2 heures avant de partir ( ce qui a permis au mario de chopper le train !!!! comme d hab le voyage commence bien ! ) Donc c est partis pour 35 heures de train avec de jolie image qui rassure comme ci dessus ! et sur tout le trajet y en a pas qu un !

Donc nous voila arriver a Misiones , nord de l argentine , connu pour sa couleur de terre et ces cebu !!!!Premier jour, et deja en train de crapahute dans la campagne ! Je suis acompagne d ancien compagnon de route , el pablito , el comandante y el flaco , un chabon de loma de zamora !

Regarde bien , on peut voir qu il y fais chaud et beau , regarder vraiment bien parce que ca va pas durer !

Nous voila a San ignacio , petit village connu pour ces ruines , on y rester 2 jours pour y vendre , cela foncionnai plutot bien , jusqu a ce que le temps misionero s est mis a partir en couille ! genre cette nuit , sous ce petit toit avec un orage terrible jusqu au matin ! heureusement , y avait le flaco pour mettre un peu de note dans tout ce bordel ! Pis le mate pour pas crever de froid ! et oui il fesai froid ! 0 degre avec une humidite terrible ! imagine le bordel quand le sac de dormir est trempe !!!! je vous laisse imaginer ....

Nous voila a Cuidad del este au paraguay , quelques jours de beau , les ventes d artisanat ne foncionnant pas , nous nous sommes mis au feux rouge pour proposer un peu de jonglage contre quelques monnaies . et bin ca a marcher a fond , on peut voir le mario qui viens d apprendre a jongler 5 minutes avant et le flaco au baton du diable ! on s est fais de la tunes , mais on c est surtout fendu la gueule , c est le principal !

El puente de la amistad . frontiere entre le paraguay et le bresil . D aillieur le paraguay c est telement le bordel qu on a meme pas vu la douane de sortie ! du coup direct au bresil !

Iguazu , comme d hab trempe , en train de s accomoder pour passer une nuit de merde sous un petit toit !

Feria d iguazu un jour sans trop de pluie pour avoir le temps de mettre tout en place ! Les 2 parches juntos ! negro y rojo !!!! anarchiiiste !

Ah la on peut voir iguazu mais avec le soleil !!!! ca a quand meme plus de gueule non ?

meme jour , un orage qui se pointe !!!! et merdeuuuuuuuuu .................

Et enfin , les fameuses chutes d iguazu ! j ai pas grand chose a dire , c est juste epoustoupoustouflant

la on peut voir un animal bizar qui as un nom bizar : un coati ! voila voila !

Voila , un petit voyage vite fais bien fais mais ca le fais , je suis de retour a babyloncity !

un gros bisou a tous ! cho cho

Publié à 03:47, le 28/07/2010, Provincia de Misiones

encore et encore

La casa rosada , y en a qui ont la Miason Blanche  , bin y en a d autres qui l ont rose ! c est comme ca !

Asado en casa ! tranquilito ! le daron de la flaca et un collegue de chouille !

Lendemain de chouille ! fatiguer !

tenjiendo en San telmo !

Chouille du bicentenaire de l argentine , 200 ans ! y avait pas mal de monde ! genre 2 millions!

Obelisque !   iiiiiiiiiistque

Place de San telmo ! rendez vous d artisant !

Pilar , zone nord , retrouvaille avec el numa ! caminando con el mate !

Mangez moi,mangez moi !

aca la paso re bien ! un abrazo a todos !

Publié à 01:22, le 13/06/2010, Buenos Aires

petite sortie de quelques jours a TANDIL

voila quelques fotos de Tandil , une ville de taille de pontus ( sauf qu ils ont pas de pont !! , mais quand meme ils ont dees bieres artisanal , ouf !!!!) , enfin bref , une jolie tite ville ! tite balades avec la famille de la flaca , un dimanche , tete dans le cul ! normal !

La place principale , tres important , comme d habitudes c est par la que tout ce passe dans une ville ! Du genre , pour y vendre des barcelet , normalement c est cool ! bon sauf que cette fois la , c etait pas genial , pas trop de vente , j ai  quand meme vendu pendant la semaine ! mais rien d exeptionel ! patience patience !

Bon genre la j ai bien patiente !!!

Bon attention , la flaca et moi allons monter un groupe de rock"n"rool franco argentin avec 3 accord a notre actif ! attention sa degage a fond les ballons ! on peut voir la flaca en action !

yeah ! rock"n"roll attitude !

Les derniers jours balades dans le coin par une jolie journee de soleil ! balade , mate ! ah , non comme des cons ont est partis sans le termos ! comme d hab faut bien zapper quelques choses !

le coin est super sympa , je vais surement essayer d y retourner , pour l instant je suis de retour sur Buenos Aires pour y faire les papiers du visa , et feter l anniversaire de la flaca !

chau chau

Publié à 23:00, le 3/05/2010, Tandil

buenos aires le retour !

Bon , bin ca y est retour sur buenos aires, un temps plutot bien cool ! du coup je decouvre cette immense ville avec joie et frayeur ! beaucoup de monde au meme endroit , du coup c est vite le bordel !

Mais , cette ville a plusieur visage, par exemple le quartier de la boca fameux pour ses habitants ( los porteños)  et les tangueria ! un chouette barrio plein de couleur et de vie !

une vielle batisse toujours dans le qurtier de la boca !

Maradona le dieu argentin , graffe dans la rue !

du coup voila , je met pas trop de fotos parce que c est super long , mais je vais essayer de faire des articles assez souvent ! ( enfin , on verra bien !)

Publié à 18:46, le 1/05/2010, Buenos Aires
<- Page précédente